Retour

Les rendez-vous fantastiques

Puppet Master, the Little Reich (Interdit aux - 16 ans)

Retour

Les rendez-vous fantastiques

Puppet Master, the Little Reich (Interdit aux - 16 ans)

Récemment divorcé, Edgar retourne dans la maison de son enfance pour faire le point sur sa vie. Il y trouve un pantin à l’allure malfaisante ayant appartenu à son défunt frère. Cherchant à se faire rapidement de l’argent, il décide d’aller le vendre aux enchères lors d’une convention, accompagné de sa nouvelle petite-amie et d’un ami, tous inconscients du danger qui les attend. L’enfer se déchaîne une fois sur place lorsqu’une force maléfique fidèle au troisième Reich anime toutes les marionnettes présentes, les incitant à tuer sans merci tous ceux en travers de leur chemin…
25 octobre 2019, 21:00
Cinéma Utopia

Fiche Technique

PaysÉtats-Unis/Royaume-Uni
Année de production2018
Durée02:16
Catégorie(s)Fiction
ScénarioS. Craig Zahler
Image
Montage
MusiqueFabio Frizzi, Richard Band
Son
Interprète(s)Thomas Lennon, Jenny Pellicer, Nelson Franklin, Charlyne Yi
Production
Décor
VersionVOSTF

Réalisateurs

Sonny Laguna

Nés en Suède. Amis d’enfance, Sonny Laguna et Tommy Wiklund ont tourné leurs premiers films avec une vieille caméra VHS empruntée à leur ami producteur David Liljeblad. En 2008, ils tournent leur premier film, Madness, avec un micro budget, et le vendent aux Etats-Unis, en France et en Allemagne. Ils réitèrent l’expérience avec Blood Runs Cold. En 2011, ils s’attaquent à Whiter, une histoire inspirée d’Evil Dead transfusée au folklore suédois qui est vendu mondialement. Ils se rapprochent de Cinestate/Fangoria pour un reboot du classique culte de Charles Band, Puppet Master.


Tommy Wiklund

Nés en Suède. Amis d’enfance, Sonny Laguna et Tommy Wiklund ont tourné leurs premiers films avec une vieille caméra VHS empruntée à leur ami producteur David Liljeblad. En 2008, ils tournent leur premier film, Madness, avec un micro budget, et le vendent aux Etats-Unis, en France et en Allemagne. Ils réitèrent l’expérience avec Blood Runs Cold. En 2011, il s’attaquent à Whiter, une histoire inspirée d’Evil Dead transfusée au folklore suédois qui est vendu mondialement. Ils se rapprochent de Cinestate/Fangoria pour un reboot du classique culte de Charles Band, Puppet Master.